Votre agence de femme de ménage : les services MERCI+

En faisant appel à une agence de femmes de ménage, exigez plus qu'une simple mise en relation ! Le réseau MERCI+, présent partout en France, vous fait bénéficier de services à forte valeur ajoutée. Votre agence locale, c'est une équipe soudée qui prend en charge tous vos besoins, avec une préoccupation en tête : votre entière satisfaction. Découvrez comment MERCI+ vous offre de déléguer votre ménage à domicile en toute simplicité, résultats de qualité professionnelle à la clé...

Un service clé en main, un accompagnement de proximité

Plus qu'une agence de recrutement et de placement de femmes de ménage, MERCI+ est un interlocuteur fiable et réactif qui prend en charge toutes vos démarches, de l'embauche aux formalités administratives. Forts d'un réseau implanté à l'échelle nationale, nous conservons une proximité avec nos clients, pour être en mesure de satisfaire leurs attentes les plus spécifiques. Ne vous préoccupez plus du bon accomplissement de vos tâches ménagères : déléguez pour gagner du temps, on s'occupe de tout !

1. MERCI+ trouve pour vous la meilleure aide-ménagère

Mieux qu'un service de mise en relation, votre agence en local sélectionne la femme de ménage qui convient exactement à vos besoins, sur la base d'un entretien personnalisé préalable.


Des professionnelles triées sur le volet : Pour garantir votre satisfaction, nous respectons un processus de sélection rigoureux au moment d'embaucher nos aide-ménagères. Les candidates sont tout d'abord reçues à l'occasion d'un entretien collectif : le responsable d'agence évalue les qualités humaines et relationnelles de chacune. Au terme de cette pré-sélection, des tests techniques sont passés pour s'assurer du professionnalisme et des compétences ajoutées des femmes de ménage. Après vérification de leur expérience auprès des employeurs passés, les candidates qui ont satisfait à chaque étape du processus signent un CDI. Ce processus strict et personnalisé permet à chaque agence de disposer exclusivement de personnes qualifiées et sérieuses, pour vous trouver une femme de ménage non seulement disponible mais aussi et surtout parfaitement compétente. Au terme d'une visite gratuite à votre domicile, le responsable d'agence choisit pour vous l'aide-ménagère la mieux adaptée eu égard à vos exigences.


Des femmes de ménage toutes salariées : Chaque intervenante MERCI+ est salariée en CDI. Cet aspect de la relation contractuelle entre l'agence et l'aide-ménagère est central à notre sens : en signant un contrat de travail à durée indéterminée, la femme de ménage s'engage sur le long terme, dans un cadre de confiance, sécurité de l'emploi à l'appui. Satisfaites de leurs conditions de travail, nos intervenantes restent chez MERCI+ : pas besoin de changer de femme de ménage tous les 6 mois. Cette satisfaction au travail stimule en outre la volonté de toujours mieux faire, et vous en tirez directement parti !


Une offre de formation régulière pour les perfectionner : MERCI+, pour toujours améliorer la qualité de service, propose en continu des formations et stages de perfectionnement. Les aide-ménagères montent en compétence, pour travailler mieux et plus vite : encore une fois, vous profitez directement du résultat des actions mises en place par votre agence locale. 

2. MERCI+ effectue toutes les formalités administratives pour votre compte

Au-delà de la qualité des prestations, offrez-vous la simplicité... Au moment de chercher une agence de femmes de ménage, faites un comparatif des services proposés : vous êtes allergique à l'administratif ? Privilégiez une prestation clé en main, pour ne vous occuper de rien ! Chez MERCI+, on est nous-même employeur : c'est votre agence qui gère toutes les formalités, depuis l'embauche jusqu'aux congés payés. Vous économisez sur des contraintes lourdes, et vous ne perdez pas de temps ! Votre prise de risque en outre est nulle : vous n'êtes pas satisfait ? Votre responsable d'agence fait le point avec vous pour trouver une nouvelle intervenante rapidement, sans que vous ayez à faire la moindre démarche de licenciement.

3. MERCI+ toujours à votre écoute, pour gérer les imprévus

Au-delà des missions, MERCI+ s'engage sur des valeurs. En faisant appel à une agence locale, vous vous offrez des interlocuteurs réactifs, disponibles et soucieux de votre satisfaction. Quelle que soit votre question, au moindre problème, un collaborateur vous donne la réponse. Gestion des clés, modulation de votre offre, interruption des services pendant vos vacances... vous vous adressez à un interlocuteur unique pour toutes vos demandes, MERCI+ choit la relation client en toutes circonstances.

Nos agences partout en France

Représentée par un solide réseau national, MERCI+ est présent dans les grandes agglomérations françaises. De Lyon à Bordeaux, en passant par Marseille, vous avez sans doute une agence près de chez vous...

En immersion chez MERCI+

Une agence MERCI+, c'est un lieu d'accueil pour nos femmes de ménage. Elles s'y rendent régulièrement, à l'occasion de formations professionnelles ou tout simplement pour recevoir les consignes et récupérer les clés. Mais cette adresse est également le lieu de rencontres, qui permet à nos intervenantes de se retrouver pour échanger, et maintenir ainsi le lien social. Ces travailleuses à domicile ont en effet un contact rare avec le client (vous n'êtes pas souvent présent chez vous au moment de leurs interventions), et disposer d'un local professionnel fixe constitue un véritable avantage pour elles.


Toute l'équipe MERCI+, du responsable d'agence aux personnes en charge de l'administratif, profite d'un cadre de proximité pour s'épanouir au travail ! L'agence, enfin, est le lieu parfait pour échanger avec nos aide-ménagères sur leurs conditions de travail : nous prenons en compte leurs remarques pour faire les ajustements nécessaires à leur rendre la tâche aisée et à les fidéliser, pour une implication toujours plus forte dans le cadre de leurs missions. Les qualités requises pour ouvrir une agence de femmes de ménage MERCI+ La preuve de la qualité de nos services ? Tout candidat doit satisfaire des critères stricts ! Pour proposer les services MERCI+, l'esprit d'entreprise et la fibre commerciale ne suffisent pas. Chaque responsable potentiel doit disposer des compétences suivantes :


- Des compétences RH : le responsable sélectionne les meilleures intervenantes, à la fois qualifiées, expérimentées et fiables.


- La capacité à gérer des équipes : il s'agit de faire preuve d'un excellent relationnel pour bien manager le personnel. Qu'en retirez-vous ? Une équipe soudée et consciencieuse, pour des services de qualité.


- Le sens du service : en déléguant vos tâches ménagères, vous voulez gagner du temps mais aussi voir des résultats de qualité professionnelle. C'est tout l'art du service à forte valeur ajoutée, qui est insufflé chez MERCI+ !


En vous adressant à MERCI+, vous vous adressez à un responsable doté d'une forte conscience professionnelle...

A la recherche d'une femme de ménage ?


Agence de femmes de ménage à Montpellier, Paris, Toulouse, Marseille, Lyon, Bordeaux... MERCI+ résout toutes vos contraintes, et vous propose un service clé en main dans les délais les plus brefs ! Pour une prestation ponctuelle ou régulière, quelle que soit la superficie de votre maison et vos contraintes d'horaires : nous mettons en place la formule la mieux adaptée pour répondre à vos besoins propres. Demandez un devis gratuit : au terme d'un entretien rapide à votre domicile, nous établissons une proposition au prix le plus juste. Dès acceptation, vos services peuvent démarrer et vous gagnez en sérénité dans votre quotidien !