Qui sommes-nous ?
MERCI+ est un réseau national de services à domicile spécialisé dans l’entretien de la maison. Créée en 2006, MERCI+ est une des enseignes de proximité du groupe ViaSphère, leader national des services à domicile assurant chaque mois 150 000 prestations au domicile des clients. MERCI+ est présent dans une cinquantaine d’agglomérations françaises à travers son réseau d’agences développé sous forme de succursales et en franchise.

Les + MERCI+
Crédit d'impôt
Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt sur votre facture.
Simplicité
Un tarif simple et tout compris, sans supplément.
Proximité
Un service client et des agences de proximité à votre écoute.
Sérénité
Un(e) intervenant(e) dédié(e), sélectionné(e) et formé(e).
Clé en main
Nous nous occupons des démarches administratives pour vous.

Notre promesse
Faciliter votre quotidien en vous déchargeant non seulement des tâches ménagères mais vous dispensant également de toutes démarches ou contraintes administratives.
Les équipes basées au siège ou dans nos agences, mettent tout en œuvre pour s’assurer d’être au plus proche de vos besoins, tenir compte de vos contraintes et veiller au suivi des prestations.
Au-delà de la proximité incarnée via nos agences, des interlocuteurs dédiés et des outils performants garantissent un lien permanent pour prendre en compte vos demandes en toute simplicité et avec la fluidité requise pour garantir l’excellence de votre expérience client.

Notre histoire
En quelques dates-clés
- 2006 : Création de la marque et obtention du premier agrément « Service à la Personne » délivré par L’Etat.
- 2006 : Développement du réseau d’agences détenues en propre
- 2006 : Lancement du réseau en franchise
- 2009 : Obtention de la certification SGS Qualicert « Services à la Personne*», le label qualité de plus exigeant du secteur.
*pour les activités de ménage & repassage, garde d’enfants + 3 ans et jardinage - 2011 : Intégration au sein de Viasphère, leader national des services à domicile à travers ses marques Family Sphere, Family Crèche, OK Service et Viadom.
- 2017 : Plus 50 agglomérations couvertes par le réseau d’Agence MERCI+
- 2019 : MERCI+ obtient le trophée de meilleure enseigne décernée par le magazine Capital pour la 2ème année consécutive.
- 2022 : Plan de développement des agences
MERCI+ en chiffres

+ de 15 ans d'expérience

45 agences de proximité

5500 clients

1500 collaborateurs

Nos clients nous notent 8,6/10
Nos clients parlent de nous
La qualité de nos services, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.
Retrouvez les avis certifiés, recueillis par Avis Vérifiés, notre partenaire tiers de confiance.
Notre engagement
La satisfaction des clients, tout comme celle des intervenants, est une des valeurs fondatrices de MERCI+.

Pour les clients
Cela se traduit par un accompagnement individualisé des clients et une relation par un référent dédié en Agence. Cette relation de proximité garantit une prise en compte des besoins et attentes spécifiques et permet un suivi clientèle de qualité. En outre, les prestations sont assurées par des intervenants, tous salariés de MERCI+ et sélectionnés, pour leurs compétences et leur fiabilité, à l’issue d’un processus de sélection exigeant.
Simuler mon devis

Pour les intervenants
Ils sont recrutés en tant que salariés en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). MERCI+ propose chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques. MERCI+ a développé son centre de formation interne pour mettre en œuvre sa politique de qualité en termes de formation professionnelle et pour proposer à ses salariés des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution.