Prendre une femme de ménage, pour améliorer son quotidien...

Prendre une femme de ménage, vous y songez depuis un moment... Seulement voilà : vous ne trouvez pas le temps nécessaire pour faire les démarches, l'aide-ménagère chaudement recommandée par votre voisin de palier n'est pas disponible et vous craignez les mauvaises surprises à embaucher quelqu'un au hasard. A cela s'ajoute la problématique du coût financier : votre budget n'est pas extensible, vous n'êtes pas sûr de pouvoir y inclure le prix de services à domicile. Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit pour revoir toutes vos idées reçues ! Prendre une femme de ménage peut en effet être très simple et rapide, sans aucun risque et à un tarif accessible. Et les avantages à la clé sont considérables... Voici quelques arguments imparables pour concrétiser votre projet sans plus tarder, et améliorer votre qualité de vie dans une large mesure !

Offrez-vous du temps libre


Le temps est une durée rare et précieuse, et vous en manquez sans doute. Quoi qu'il en soit, que vous couriez ou non après, le temps que vous consacrez à vous astreindre à vos tâches ménagères pourrait être employé à meilleur escient... Vous remarquerez alors rapidement qu'il est rentable de prendre une femme de ménage.

Régulièrement


Vous avez un emploi du temps chargé ? Vous avez du mal à composer entre votre vie professionnelle, votre vie familiale, vos moments en couple et votre épanouissement personnel ? Débarrassez-vous des contraintes de ménage ! Quelle que soit la superficie de votre appartement ou de votre maison, quel que soit votre niveau d'exigence en matière de propreté, le nettoyage est indispensable et la tâche revient inlassablement. Prendre une femme de ménage une fois par semaine ou deux fois par mois représente un coût moindre en comparaison avec le temps que vous gagnez. Du temps à consacrer à vos loisirs personnels, à des activités en famille, à des sorties entre amis... à vous de voir !

Pour les occasions spéciales


Vous organisez les fêtes de Noël chez vous cette année ? Vous accueillez des proches pendant les vacances ? Vous fêtez l'anniversaire surprise de votre conjoint(e) ? Votre maison doit être impeccable ! Et après les festivités, le travail de remise en ordre est rude... C'est l'occasion de vous offrir les services d'une intervenante : vous vous concentrez sur l'organisation, et vous profitez sereinement de la fête avec vos convives. Vous êtes en convalescence ? Vous êtes enceinte ? Exceptionnellement, les tâches ménagères ne sont légitimement pas de votre ressort, vous devez vous reposer.

En tant que jeune maman, prendre une femme de ménage peut également être une bonne idée de cadeau à suggérer à votre entourage. Dans ces situations, privilégiez une agence de femmes de ménage qui propose des formules souples et sans engagement de durée. Pour s'adapter à tous vos besoins, MERCI+ vous offre une liberté totale : vous modulez votre formule au gré de vos envies, vous arrêtez quand vous voulez.


Appréciez votre maison toujours impeccable


Sans remettre en doute vos qualités, fort à parier qu'une intervenante professionnelle vous apporte un plus. Femme de ménage est un métier, qui s'apprend et se perfectionne : votre aide-ménagère vous permet de gagner en efficacité. Prendre une femme de ménage pour 2h peut suffire à voir la différence, faites le test. Votre maison est d'autant plus propre, dans les moindres recoins. A la clé : encore plus de confort chez vous pour toute la famille, un lieu de vie encore plus agréable pour recevoir ! (Re)découvrez votre logement comme vous ne l'avez jamais vu, grâce au professionnalisme d'une experte...


Comment faire pour avoir la femme de ménage parfaite ? Bien entendu, toute la valeur ajoutée de vos services de ménage dépend des compétences et du niveau de conscience professionnelle de votre aide-ménagère. Si vous l'employez en direct, faites-vous recommander une perle rare. A défaut de recommandation, faites appel aux services d'une société spécialisée, qui recrute ses intervenantes avec soin et qui propose un service-client irréprochable. Ce faisant, vous êtes sûr de trouver la bonne personne, sans avoir à en changer au bout de quelques mois. Pour garantir la qualité de nos services, MERCI+ sélectionne ses aide-ménagères au terme d'un processus strict et les forme en continu. Vous vous offrez une maison saine et ordonnée, qui sent bon à votre retour du travail.

Allégez votre charge mentale


Autre avantage majeur à prendre une femme de ménage : vous vous débarrassez d'un sujet du quotidien rébarbatif. Vous savez que vous devez nettoyer votre maison ce week-end, en prévision d'une occasion ou encore à votre retour de vacances. Et cela ajoute nécessairement à votre charge mentale...

Diminuez votre stress en limitant vos contraintes ménagères, votre bien-être s'en ressent immédiatement. Votre aide-ménagère est également la clé pour éviter les disputes en famille ou avec vos colocataires. A quel prix ? Ne vous arrêtez pas au coût affiché sur votre devis : en employant une aide à domicile, vous bénéficiez d'un avantage fiscal. Concrètement, vos dépenses de ménage sont remboursées de moitié au moment de votre imposition, sous forme de réduction ou de crédit d'impôt.

Prendre une femme de ménage MERCI+ : mode d'emploi


Vous êtes convaincu ? Lancez-vous ! MERCI+, en tant que prestataire, prend en charge l'intégralité des démarches. Vous n'avez qu'à nous laisser vos clés, on s'occupe de tout.


1. Contact en ligne


Formulez votre demande directement en ligne, ou par téléphone. Nos équipes réactives fixent un rendez-vous à votre domicile dans le respect de vos disponibilités et en fonction de l'urgence de votre demande. A cette occasion, le collaborateur MERCI+ visite votre logement pour évaluer l'ampleur du travail, et vous interroge sur vos besoins exacts. Vous déterminez ensemble pour combien de temps prendre votre femme de ménage, et à quelle fréquence.

2. Devis gratuit sur-mesure


Au terme de notre visite, nous élaborons un devis personnalisé. Nous facturons à partir de 18,95 € / heure, soit 9,48 € / heure après application de votre avantage fiscal. Sachez que seules les heures exactement travaillées sont facturées. Notre système de pointage nous permet de vérifier les horaires d'entrée et de sortie de nos intervenantes.

3. Prestation clé en main


Une fois le devis accepté, à vous de déterminer le jour idéal pour prendre votre femme de ménage : la prestation commence dès que vous le souhaitez. Tout est inclus dans le prix, et tout est pris en charge par votre agence. Nous recrutons nous-mêmes nos expertes en nettoyage, et les employons en CDI. MERCI+ gère tout l'administratif : des formalités d'embauche aux déclarations mensuelles, vous n'avez rien à faire.

Votre intervenante dédiée est absente pour congés ? Nous la remplaçons sans délai. Vous souhaitez mettre un terme à nos prestations ? Faites-le quand vous le souhaitez, vous n'êtes pas engagé sur la durée. Vous souhaitez revoir votre formule ? Elle est modulable à votre gré. En tant que prestataire, MERCI+ prend également à sa charge tous les risques : en cas de litige, nous sommes votre interlocuteur unique, disponible pour régler les différends sans perdre de temps.