Nettoyage à domicile : confiez la tâche à des pros !

Confiez votre nettoyage à domicile à des femmes de ménage professionnelles ! L'intervention d'une experte vous permet d'alléger vos contraintes tout en vous dégageant du temps : vous vous libérez l'esprit d'une tâche rébarbative, et vous employez votre temps à des activités plus plaisantes. Autre avantage à déléguer vos tâches ménagères : à condition de bien choisir votre intervenante, vous vous offrez un résultat impeccable. Votre maison est toujours rangée et parfaitement propre, vous rentrez chez vous dans un logement sain et qui sent bon... A qui faire appel ? Pour quelles prestations ? A quelle fréquence ? Réponses !

Ménage récurrent ou ponctuel : des prestations à la carte


Vous avez l'habitude de faire vous-même le ménage chez vous, vous trouvez le temps nécessaire et la tâche ne vous déplaît pas ? Lorsqu'arrive le jour du grand ménage de printemps, la problématique est tout autre... Le recours à une femme de ménage s'avère précieux dans ce contexte. Vous n'êtes pas expert en ménage ? Vous avez un emploi du temps surchargé ? Le ménage est source de disputes à la maison ? Optez pour une formule de nettoyage à une fréquence régulière, pour vous décharger totalement de cette tâche fastidieuse et gagner en confort de vie !

Déléguez le ménage pour les occasions spéciales


De nombreuses occasions justifient de faire chez vous un nettoyage en profondeur :


- Le grand nettoyage de printemps : à chaque changement de saison, votre logement a tout intérêt à faire peau neuve ! Quatre fois par an, astreignez-vous à réaliser un ménage complet, dans les moindres détails. Lavage des couettes et oreillers pour vous débarrasser des acariens, nettoyage des tapis pour dire adieu à la poussière, tri et rangement des placards... faites place nette. Votre femme de ménage est votre meilleure alliée à ces occasions, elle use des meilleures techniques professionnelles pour nettoyer votre maison ou votre appartement de fond en comble.


- Votre départ ou retour de vacances : vous partez en voyage ? Lorsque vous rentrerez, vous serez bien content de retrouver un logement accueillant. Votre aide-ménagère intervient avant votre départ ou au jour de votre retour, pour un rangement et une propreté impeccable. Une intervention d'autant plus précieuse si vous prêtez votre domicile à des proches en votre absence...


- Un évènement festif chez vous : que vous organisiez les fêtes de fin d'année, un anniversaire surprise ou une pendaison de crémaillère, vous souhaitez que vos hôtes soient accueillis dans les meilleures conditions de confort. Votre aide-ménagère fait paraître votre maison sous son meilleur jour ! Et après la fête, votre femme de ménage intervient pour remettre en ordre le logement.

Offrez-vous une aide-ménagère pour des interventions régulières


Votre nettoyage à domicile peut bien entendu être totalement délégué, sur une base régulière et sur le long terme. A la fréquence de votre choix et en fonction de vos besoins, votre femme de ménage se charge de vos tâches ménagères avec professionnalisme et sérieux. Votre logement est toujours entretenu, sans aucun effort de votre part.

Le choix MERCI+ pour des formules souples et sans engagement


En tant que société de nettoyage à domicile, MERCI+ s'adapte à vos besoins et vous propose des formules sur-mesure. Vous pouvez ainsi faire appel à nos services pour une intervention ponctuelle ou une mission régulière. Quelle que soit la formule choisie, elle est flexible : vous augmentez ou réduisez la durée et la fréquence des interventions à votre gré, et vous arrêtez les prestations quand vous voulez. Une liberté totale et un service 100% personnalisé, pour satisfaire vos besoins et respecter votre budget. Nous construisons avec nos clients une relation de confiance durable, nos conseillers sont toujours à votre écoute et réactifs pour moduler vos services de nettoyage à domicile.

Comment choisir votre société de nettoyage à domicile ?


1ère étape pour déléguer votre nettoyage à domicile : trouver une agence spécialisée et expérimentée. Comment trouver le meilleur prestataire ? Quelques pistes utiles...

L'intérêt d'un prestataire de services clé en main


Au moment de confier votre nettoyage à domicile à des professionnels, vous avez le choix entre un mandataire et un prestataire. Quelle différence ? Seul le prestataire de services vous propose une prestation clé en main. L'agence en effet emploie elle-même ses femmes de ménage : en tant qu'employeur, elle se charge de toutes les démarches juridiques et administratives. Recrutement de l'aide-ménagère, gestion des salaires, déclaration et paiement des charges, interruption du contrat, règlement des litiges... vous n'avez rien à faire. MERCI+, société prestataire, vous permet non seulement de vous débarrasser de l'administratif, mais aussi de profiter du professionnalisme d'une femme de ménage rigoureusement recrutée : aucune mauvaise surprise !

La valeur ajoutée d'une agence de proximité


Réseau national de services de nettoyage à domicile, MERCI+ est implanté dans les plus grandes agglomérations françaises. Vous trouverez ainsi facilement une agence de nettoyage à domicile dans le 57, le 60, à Bordeaux ou à Marseille. Vous profiterez de nos services de société de nettoyage à domicile à Paris et alentours - 77, 95, 92... Nos agences de proximité, ce sont des équipes à disposition pour élaborer avec vous la meilleure formule de nettoyage à domicile. Nous vous rencontrons chez vous pour prendre la mesure de vos besoins, définir la durée optimale des interventions et établir un devis sur-mesure. Votre responsable d'agence reste votre interlocuteur unique pendant toute la durée des prestations, pour garantir votre satisfaction sur le long terme

Zoom sur les missions de votre femme de ménage


A chacune de ses interventions, votre femme de ménage effectue votre nettoyage à domicile en passant en revue toutes les pièces de votre maison :


Votre salon : dépoussiérage des surfaces et des meubles, nettoyage des tables puis des sols... votre pièce à vivre est impeccable à votre retour à la maison.


Les chambres : votre aide-ménagère nettoie les bureaux et étagères, passe l'aspirateur, aère et fait les lits. Vos chambres sont accueillantes au moment du coucher !


Les salles de bain et WC : lavabo, baignoire, douche et WC, votre femme de ménage passe tout en revue. Les pièces humides sont entretenues sur le long terme, vous évitez le dépôt de calcaire et les moisissures.


La cuisine : vos plans de travail et vos sols sont nettoyés et désinfectés.


Vous avez des besoins spécifiques ? Faites-en part : votre intervenante MERCI+ est qualifiée pour nettoyer votre mobilier fragile ou votre électroménager conformément à vos attentes. Vous pouvez ainsi lui demander d'insister sur un canapé taché, de faire les vitres, de nettoyer l'intérieur de votre frigo, de votre four et de vos placards...

Demandez votre devis gratuit


MERCI+ établit pour vous un devis gratuit, personnalisé eu égard à vos besoins et à la fréquence des interventions. Nous facturons nos services à partir de 18,95 € / heure. Sachez que vous bénéficiez d'un avantage fiscal sous forme de crédit ou de réduction d'impôt : le prix de votre ménage à domicile est divisé par 2 (soit 9,48 € / heure). Contactez dès à présent votre responsable d'agence locale !