Une application mobile pour les clients MERCI+

Si la proximité figure dans l’ADN de MERCI+, la marque souhaite aussi mettre en avant la simplicité et fluidité qui permettent à chacun de ses clients un accès facilité à l’ensemble des services. Emanation de l’espace client qui était déjà en place, cette nouvelle application mobile propose une interface intuitive et un ensemble de fonctionnalités et d’informations accessibles 24h sur 24. A découvrir si vous êtes client ou futur client.

01 août 2022 3 min de lecture
Application mobile

Un service supplémentaire offert aux clients

C’est dans l’objectif de faciliter l’expérience client que les équipes de MERCI+ ont développé cette nouvelle application mobile dédiée. Si le contact direct avec l’équipe du siège ou les responsables d’agence est toujours privilégié, notre enseigne a souhaité mettre à disposition des clients, un moyen supplémentaire pour échanger des documents ou des informations. Ainsi, quels que soient l’horaire ou le jour de la semaine, le client peut suivre ou organiser les prestations. Avec ce lien permanent, MERCI+ ajoute un moyen supplémentaire pour tenir sa promesse de proximité !

A noter que depuis plusieurs mois déjà, les intervenantes ont elles-mêmes leur propre application, permettant, entre autres, de maintenir un lien étroit avec les équipes et d’accéder aux consignes en temps réel.

3 fonctions principales pour suivre les prestations ménage et repassage

Pour s’adapter aux contraintes des clients et mettre en œuvre la souplesse et la flexibilité offerte par MERCI+, l’application propose 3 fonctions (disponibles également dans l’espace client) :

– Le suivi des prestations

L’application propose une visualisation des prestations : effectuées, à venir ou annulées.
Vous partez en week-end et souhaitez déplacer une prestation ? Vous recevez de la famille et vous aimeriez que votre femme de ménage se charge de repasser les draps et les nappes ?
Grâce à l’application mobile, en quelques clics vous pourrez déplacer ou annuler une prestation déjà programmée ou donner une consigne pour une prestation à venir.

– Un accès permanent à vos documents

Contrat, factures, attestations fiscales…inutile de perdre du temps à chercher un document. Avec l’application mobile, vous pouvez à tout moment retrouver l’ensemble des documents.

 

– Une interface d’échange avec le service client

Vous avez besoin de nous contacter mais quelques difficultés à le faire car vous travaillez en journée, vous avez téléphoné à un moment ou aucunes lignes téléphoniques n’étaient disponibles et vous n’avez pas pu patienter… :  pas de panique ! En utilisant l’interface, vous pourrez, à n’importe quel moment, laisser un message à un membre de l’équipe.

Pour s’assurer d’une bonne prise en main et d’un véritable bénéfice, MERCI+ a conçu et transmis à chacun de ses clients une vidéo explicative pour l’installation et la prise en main.

Bon à savoir : L’accès à cette application tout comme celle de l’espace client, est établi via un lien qui est transmis à chaque client lors de la souscription d’un contrat de ménage ou de repassage.

Faites appel à MERCI+

Si vous souhaitez déléguer votre ménage ou votre repassage à domicile, et profiter des formules souples et sans engagement de MERCI+, n’hésitez pas à demander votre devis ou à contacter l’agence la plus proche.
Cecile Coquet

Article écrit par

Cecile Coquet

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