Qui sommes-nous ?

MERCI+ est un réseau national de services à domicile spécialisé dans l’entretien de la maison et la garde d'enfants. Créée en 2003, MERCI+ est l’enseigne de proximité de Viasphère, leader national des services à domicile, assurant des prestations auprès de 150 000 clients chaque mois. MERCI+ est présent dans une cinquantaine d’agglomérations françaises à travers son réseau d’agences en propre et en franchise.

Histoire

  • 2003
     

    Creation de la marque

    Obtention du premier agrément
    "Service à la personne" délivré par l'Etat.

  • 2006
     

    Lancement du réseau en franchise

  • 2008
     

    Diversification de l'offre

    Service de jardinage

  • 2009
     

    Obtention de la certification SGS

    Qualicert "Service à la personne*", le label qualité le plus exigeant du secteur.

  • 2011
     

    Intégration au sein de Viasphère

    Leader national des services à domicile à travers ses marques Viadom, Ménage.fr et OK Service.

  • 2012
     

    Agrément pour l'activité de maintien à domicile

    Obtention, dans plusieurs régions, de l'agrément pour l'activité de maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes

  • 2017
     

    Plus de 50 agglomérations

    Plus de 50 agglomérations couvertes par le réseau d'agences MERCI+

Notre engagement

La satisfaction des clients, tout comme celle des intervenants, est une des valeurs fondatrices de MERCI+.

Pour les clients

Cela se traduit par un accompagnement individualisé des clients et une relation par un référent dédié en Agence. Cette relation de proximité garantit une prise en compte des besoins et attentes spécifiques et permet un suivi clientèle de qualité. En outre, les prestations sont assurées par des intervenants salariés et sélectionnés pour leurs compétences et leur fiabilité à l’issue d’un processus de sélection exigeant.

Pour les intervenants

Ils sont recrutés en tant que salariés en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). MERCI+ propose chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques. MERCI+ a développé son centre de formation interne pour mettre en œuvre sa politique de qualité en termes de formation professionnelle et pour proposer à ses salariés des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution.

Contactez-moi

Votre responsable d'agence

Il vous rappelle